Vive le kiné, et le power plate !

Publié le par Moi

Vous pouvez même pas imaginer comme ça fait du bien de se faire masser par un professionnel !

C’est excellent !

Maintenant je suis passée sur le Power plate ! Appareil de torture !

Mais ça fait du bien ! Depuis que je fais ça j’ai mal partout, mais au moins ça me remet un peu au sport. Après promis je ferai du tapis !

Gilbert est vraiment super, il me fait rire même quand il me torture et que je lui dis que « ça tire » et qu’il me répond de ne plus le traiter de satyre ! En même temps c’est un peu vrai, je suis sure qu’il adore me torturer. Mais bon c’est cool ça me remet en forme. Aller je garde la motivation, et je continue !

Publié dans la.petite.blonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article